Club d'Escalade de l'Avranchin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club d'Escalade de l'Avranchin

L'escalade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Relais sur chaine équipée

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
Invité




Relais sur chaine équipée Empty
MessageSujet: Relais sur chaine équipée   Relais sur chaine équipée EmptySam 16 Juil - 4:25

Bonjour
J'ai tendance à me poser trop de questions notamment concernant des points de toute facon bétons.
Pour une voie en grande longueur sur relais équipés et reliés par une chaine j'ai tendance à faire comme si c'était un relais multidirectionnel relié par une corde et donc j'organise tout sur le point central (je me vache, je fais monter ma copine sur plaquette autobloquante elle arrive elle se vache au milieu et je repars en utilisant un des deux points hauts comme premier point de renvoi.) Pour plus de clarté je pourrais utiliser et les spits et le point central mais imaginons qu'un des deux spits lâche je me demande si la chaine est prévue pour absorber un facteur 2 finalement c'est ca la question??
En tout cas un site tout simplement génial...
Merci de vos avis
Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
Relais sur chaine équipée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relais multidirectionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club d'Escalade de l'Avranchin :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser