Club d'Escalade de l'Avranchin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club d'Escalade de l'Avranchin

L'escalade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Clin d'oeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Benj




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2012

Clin d'oeil Empty
MessageSujet: Clin d'oeil   Clin d'oeil EmptyMer 1 Fév - 9:37

Bonjour, je m'appelle Benjamin,et pour resituer je me suis invité dans votre salle pendant les dernières vacances de Noël pour une petite séance de grimpe alors que j'étais de retour dans la région. Du coup je tenais à vous laisser un petit mot pour passer mes salutations et remercier les quelques uns d'entre vous qui m'ont accueilli et/ou qui ont accepté de partager une corde avec moi. C'était assez admirable de simplicité, mais c'est vrai que désormais je suis habitué aux murs parisiens, où il faut faire la queue, montrer patte blanche et alléger sa bourse quand on veut s'ouvrir à des salles autres que celle de son propre club.

De retour dans mon club vincennois, j'ai partagé un peu mes impressions sur votre salle et votre accueil avec mes collègues ascensionnels, et figurez-vous qu'à ma grande surprise nombre d'entre eux connaissaient déjà votre site Grimpavranches, notamment pour tout l'apport technique qu'il propose et qui se trouve avoir ainsi une certaine réputation dans leurs rangs. Donc voilà, ce petit message est également destiné à vous faire ce petit clin d'oeil Wink

Je comptais revenir grimper une soirée pendant les vacances mais j'ai dû rejoindre Paris plus tôt que prévu. Mais dès que je rentre au bercail, je reviendrai bien avec plaisir tâter quelques prises parmi vous ainsi que descendre quelques apéros cette fois, comme il m'avait été proposé la première fois, mais je ne pouvais malheureusement pas donner suite sur le coup.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
 
Clin d'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club d'Escalade de l'Avranchin :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser