Club d'Escalade de l'Avranchin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club d'Escalade de l'Avranchin

L'escalade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche partenaire sur Montmartin-sur-Mer, juillet 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horuss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2010

Recherche partenaire sur Montmartin-sur-Mer, juillet 2010 Empty
MessageSujet: Recherche partenaire sur Montmartin-sur-Mer, juillet 2010   Recherche partenaire sur Montmartin-sur-Mer, juillet 2010 EmptyLun 3 Mai - 14:23

Salut a tous !

Je serai en vacances du cote de Granville debut juillet et je decouvre avec interet qu'il y a beaucoup de rochers et falaises a escalader dans le coin.
Aussi, et vu que madame ne partagera peut-etre pas mon enthousiasme, je cherche des partenaires de grimpe sur le site de Montmartin-sur-Mer.
Dans mes bons jours, j'arrive a sortir du 6a en tete. Mais c'est pas tous les jours le bon... Smile

Le site a l'air egalement ideal en terme d'environnement pour les enfants (pas de danger au pied des voies). Vous confirmez ? Et au niveau des voies, il y a de quoi faire pour un petite debutante (5 ans) ?

Ciao,

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Admin
Cloclo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche partenaire sur Montmartin-sur-Mer, juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire sur Montmartin-sur-Mer, juillet 2010   Recherche partenaire sur Montmartin-sur-Mer, juillet 2010 EmptyMer 12 Mai - 3:51

Je confirme il y a de quoi faire pour les enfants en toute sécurité. Seuls inconvénients du site, il ne sèche pas vite, ce qui donne un sol plutôt boueux, mais il est bien connu qu'il ne pleut pas souvent en Normandie, et puis les voies sont pas mal patinées, surfréquentation oblige.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimpavranches.1fr1.net
 
Recherche partenaire sur Montmartin-sur-Mer, juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de topos guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club d'Escalade de l'Avranchin :: Partenaires dispos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser