Club d'Escalade de l'Avranchin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club d'Escalade de l'Avranchin

L'escalade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 du

Aller en bas 
AuteurMessage
val73

val73


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009

du Empty
MessageSujet: du   du EmptyMar 17 Mar - 9:16

Bonjours,

Comme vous-avez pu le lire dans ma présentation mon gros problème se sont les surplombs.

J'explique : en se moment e grimpe dans deux salles. Il ya dans la première salle un surplonb de entre 10 et 15 mètre de haut ( je ne sais pas présisément), de niveau 5C+ voir 6A avec la variente. J'y arrive sans trops de difficulté sauf le dernier mouvement qui consite à aller chercher le haut du mur pour mousquetonner le relais et la je tombe systématiquement, mais je pense avoir touver la solution la dégaine.

Et dans la deuxième salle il y a 3 surplomb 1 du même type que le premier que je passe relativement facilement (même cotation) , 2 voies en gros surplombs (côtation de 6A à 7A) et encore 2 autres voies en déversement progressif et finition avec un gros surplomb pour finir(en 6A+ à 8A)


Je ne demande pas n'on plus de réussir le 8A même pas le 7 mais au moin passée les surplombs car des que je passe le plomb je suis très fatiguée.

On on ne peut pas dire que je suis un mollassont ou une star des canapé. Je fais 1km de piscine, je cours, je fais des pompes, des abdos, des traction et sa quasi tout les jours, sauf la piscine 2 fois par semaine.

Aidez moi s'ils vous plait car sa commence à être dépitent:( .

Allez a plus et bonne saison d'escalade en extèrieur.bounce
Revenir en haut Aller en bas
val73

val73


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009

du Empty
MessageSujet: Re: du   du EmptyMar 17 Mar - 9:18

OOOuupps je me suis trombé de nom de sujet c'était surploms que je voulait mètre
Revenir en haut Aller en bas
val73

val73


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009

du Empty
MessageSujet: Re: du   du EmptyDim 26 Avr - 22:09

Salut à tous j'ai une bonne nouvelle, je vien depasser du 6a en tête au 6b, il ne me reste plus qu'à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du Empty
MessageSujet: Re: du   du Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club d'Escalade de l'Avranchin :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser