Club d'Escalade de l'Avranchin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club d'Escalade de l'Avranchin

L'escalade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mwahahaha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guilôme

Guilôme


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2006

Mwahahaha Empty
MessageSujet: Mwahahaha   Mwahahaha EmptyMar 7 Oct - 11:38

Il arrive pas à mettre en ligne le nouveau site - EEEEEEEEEEEEE!!!
A moins que tu ne sois nostalgique de celui-ci Suspect
J'en profite pour faire un scandale! je m'explique : je n'ai pas droit à ma photo dans le trombi car je ne suis plus au club de façon suffisament active j'imagine, depuis quelques années, certes. Mais désormais j'ai ma licence toute belle toute neuve et tout et tout, alors POURQUOI???? confused
Voilà, j'aime bien mettre des messages qui ne servent à rien aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Admin
Cloclo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2006

Mwahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha   Mwahahaha EmptyMar 7 Oct - 15:58

Tu n'as décidément rien compris ! Le site a été en ligne. Mais il a aussi été victime d'un Hacker qui a profité d'une faille de sécurité pour s'introduire sur les serveurs de l'hébergeur. Ils n'ont pas vraiment apprécié et ont bloqué l'accés au site pour se protéger en attendant que la faille soit réparée. Et par qui ? Hein....... Par qui ? Ben voilà tu as compris pourquoi j'ai remis l'ancien site en ligne à la place du nouveau. Dans ma grande sagesse je ne l'avais pas scratché mais juste mis en veille. Futé ? Non ?

PS. Si tu y connais quelque chose en matière de sécurite de sites internet. Je condescendrai à accepter ton aide. Banco ????????????????? lol!

Pour ce qui est de ta tronche sur le trombinoscope, je pense que l'humanité pourra patienter jusqu'à ce que j'ai réussi à obtenir une séance photo avec toi..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://grimpavranches.1fr1.net
Guilôme

Guilôme


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2006

Mwahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha   Mwahahaha EmptyJeu 9 Oct - 14:02

Holà!! Je n'en savais rien de cette histoire malsaine! J'avoue, je n'avais rien, mais rien compris, et pour ce qui est de sécurité de sites internet, euh...... drunken Je laisse ma place...
Je te reconnais donc ta grande sagesse!! Et pour la séance photo, tu peux voir ça avec mon manager? Je suis un peu surbooké en ce moment Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Bonnes vacances!! à tchao
Revenir en haut Aller en bas
Denis25
Invité




Mwahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha   Mwahahaha EmptyMar 28 Oct - 15:10

Bonjour,
avant le hack, j'avais remarqué que vous aviez migré sous Joomla 1.5.
Je vous invite à retourner sur le forum de Joomla.fr
http:/forum.joomla.fr/forumdisplay.php?f=130 (rajouter un "/" après http:)
Une mise à jour importante a eu lieu en août (1.5.7) et de nouveaux plugins de sécurité ont été développés (Jsecure et Sentinelle).
De plus, beaucoup d'autres utilisateurs ont eu le même problème que vous, et pas mal de sujets expliquent comment rétablir votre Site.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Admin
Cloclo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2006

Mwahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha   Mwahahaha EmptyMar 28 Oct - 17:30

Eh bien, voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!

Je suis en train de refaire le site, puis je le remettrai en ligne dès qu'il sera terminé (l'ancienne BDD n'était plus exploitable). Avec toutes les nouvelles mises à jour bien entendu.
Merci du tuyau !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://grimpavranches.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mwahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha   Mwahahaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club d'Escalade de l'Avranchin :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser