Club d'Escalade de l'Avranchin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club d'Escalade de l'Avranchin

L'escalade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un expatrié prend des nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guilôme

Guilôme


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2006

Un expatrié prend des nouvelles Empty
MessageSujet: Un expatrié prend des nouvelles   Un expatrié prend des nouvelles EmptyMer 30 Avr - 13:32

Salut tous les gens!
Je vois qu'il suffit d'un rayon de soleil pour vous faire sortir de vos terriers. En tout cas, de belles photos qui reflètent une belle après-midi de grimpe. J'ai un peu honte d'ailleurs, je ne grimpe pas vraiment à Besançon
Enfin bref, passons!! geek
Juste histoire de savoir, que se passe-t-il pendant les vacances? La salle est-elle disponible malgré les vacances, et d'ailleurs, quand commencent-elles ces vacances au CEA?
A tous, bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Admin
Cloclo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2006

Un expatrié prend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un expatrié prend des nouvelles   Un expatrié prend des nouvelles EmptyMer 21 Mai - 11:18

Salut. On te croyais mort.

Les vacances commencent le preier jouillet jusqu'à la fin Août. Pendant ce temps là la salle sera ouverte le Mardi soir uniquement, de 19h30 à 21h30. Eventuellemnt le Dimanche s'il pleut. Mais là il vaut mieux passer un coup de fil pour être sur.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://grimpavranches.1fr1.net
Guilôme

Guilôme


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2006

Un expatrié prend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un expatrié prend des nouvelles   Un expatrié prend des nouvelles EmptyVen 23 Mai - 12:28

Moi, mort? ça vous aurais fais plaisir, non lol!
Dommage pour vous!!! Je suis toujours là, je me tiens, ou plutôt j'essaie de me tenir au courant quand même.
Bon, en tout cas, merci pour ces infos. Grimpez bien les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Admin
Cloclo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2006

Un expatrié prend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un expatrié prend des nouvelles   Un expatrié prend des nouvelles EmptyVen 23 Mai - 15:13

Mais non ça ne nous aurait pas fait plaisir . On est toujours content de revoir les anciens. A ce qu'il parrait qu'un certain Xavier va revenir nous voir l'an prochain. Tu vois on en aura un de la famille quand même. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://grimpavranches.1fr1.net
Guilôme

Guilôme


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2006

Un expatrié prend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un expatrié prend des nouvelles   Un expatrié prend des nouvelles EmptyMar 27 Mai - 13:37

Un qui revient, l'autre qui s'en va, normal!!
Je viens de passer voir les photos de la compèt' mouflons, et je tire donc mon chapeau à toutes les p'tites bêtes qui montent, qui montent, qui montent.... et qui montent!! Bravo le CEA!
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Admin
Cloclo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2006

Un expatrié prend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un expatrié prend des nouvelles   Un expatrié prend des nouvelles EmptyMar 27 Mai - 14:48

On espère bien faire mieux l'an prochain, en mettant en place une véritable politique compétition.

Affaire à suivre. bom
Revenir en haut Aller en bas
https://grimpavranches.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un expatrié prend des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un expatrié prend des nouvelles   Un expatrié prend des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un expatrié prend des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club d'Escalade de l'Avranchin :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser