Club d'Escalade de l'Avranchin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club d'Escalade de l'Avranchin

L'escalade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gimpeurs Normands en Bretagne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Potof




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2008

Gimpeurs Normands en Bretagne? Empty
MessageSujet: Gimpeurs Normands en Bretagne?   Gimpeurs Normands en Bretagne? EmptyJeu 17 Avr - 15:06

Bonjour les gens.

J'ai découvert votre site par hasard.

Je suis Caennais d'origine et installé depuis peu à Rennes. Je voulais savoir si il y avait des motivés pour grimper en semaine en extérieur vers Mézières (mi chemin ou presque de Avranches Rennes) ou autres site.

Je recherche des compagnons de cordées et suis très nostalgique de mon club caennais.

En éspérant avoir de vos nouvelles

bonne grimpes!

Potof
Revenir en haut Aller en bas
http://potofenmontagne.blogs-de-voyage.fr
Cloclo
Admin
Cloclo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2006

Gimpeurs Normands en Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Gimpeurs Normands en Bretagne?   Gimpeurs Normands en Bretagne? EmptyMer 21 Mai - 11:14

On doit pouvoir te trouver ça si on a des dates plus précises. Nous avons prévu une sortie à Mézières avec les jeunes du club le Samedi 7 juin. Je sais que ce n'est pas en semaine, mais on pourrait toujours faire connaissance.
@+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://grimpavranches.1fr1.net
Potof




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2008

Gimpeurs Normands en Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Gimpeurs Normands en Bretagne?   Gimpeurs Normands en Bretagne? EmptyMar 1 Juil - 15:45

Désolé j'étais sur Grenoble ces derniers temps. Mais me voilà revenu en bretagne... non loin d'avranches et encore moins de Mézières. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais beaucoup de boulot... Par contre je suis dispo maintenant même pour une soirée à Mézières... Je sais que le club doit fermer pendant les vacances mais peut être qu'on peut se rencontrer quand même... J'ai besoin de rencontrer du monde et des compatriotes normands aussi ça me ferait bien plaisir.

Codialement

Christophe

bonne grimpe!
Revenir en haut Aller en bas
http://potofenmontagne.blogs-de-voyage.fr
Contenu sponsorisé





Gimpeurs Normands en Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Gimpeurs Normands en Bretagne?   Gimpeurs Normands en Bretagne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimpeurs Normands en Bretagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club d'Escalade de l'Avranchin :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser