Club d'Escalade de l'Avranchin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club d'Escalade de l'Avranchin

L'escalade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perçage des prises artificielles

Aller en bas 
AuteurMessage
Francois
Invité




Perçage des prises artificielles Empty
MessageSujet: Perçage des prises artificielles   Perçage des prises artificielles EmptyDim 30 Sep - 2:41

Bonjour,
Je tombe sur votre site (très bien fait d'ailleurs) et sur la fabrication des prises dans la quelle je vais me lancer.
Ayant quelqu'expérience en usinage mécanique je préconiserais à un artisan qui ne possède pas de mèche à pivot pour effectuer le chambrage de la tete de vis d'usiner ce dernier avec une mèche à 2 lèvres normale ainsi pas de "vissage de la pièce" dans la mèches car c'est toujours désagréable pour les doigts.
Autre solution,: utiliser des vis à 6 pans intérieur tete conique, ainsi les centrage autour du trou dans le mur est "automatique" et plus facile est la noyure de la tete dans la prise.
Meilleures salutations et merci pour les tuyaux.
FrançoisJura
Revenir en haut Aller en bas
 
Perçage des prises artificielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construction de prises / pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club d'Escalade de l'Avranchin :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser