Club d'Escalade de l'Avranchin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club d'Escalade de l'Avranchin

L'escalade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fête de l'escalade Saint clair de Halouze (61)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fox




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2007

Fête de l'escalade Saint clair de Halouze (61) Empty
MessageSujet: Fête de l'escalade Saint clair de Halouze (61)   Fête de l'escalade Saint clair de Halouze (61) EmptyMer 9 Mai - 5:51

Voici l'affiche de la fête de l'escalade qui sera organisée le 10 juin 2007 à Saint clair de Halouze (61)
Plus d'informations seront bientôt communiquées sur le site www.malhere.com

A la prochaine!

Sebastien GRAS


Fête de l'escalade Saint clair de Halouze (61) Affiche%20fete%20de%20l'escalade%20couleur
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Invité




Fête de l'escalade Saint clair de Halouze (61) Empty
MessageSujet: photo photo   Fête de l'escalade Saint clair de Halouze (61) EmptyJeu 31 Mai - 15:42

saches mon cher papy que ta mauve j'la sortirai...!! fais moi confiance je la sortirai... qu'est-ce que j'apprécie me voir en photo sur ce site mais à ce propos, tu n'arrives jamais a faire une photo de moi ou j'ai l'air intelligent ou bon grimpeur ? (je sais que je te tends une perche là Razz mais bon)
bref y'a de la nouvelle voie a tatter et je me les ferai une par une pendant les vacs et oui le bac c'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Admin
Cloclo


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2006

Fête de l'escalade Saint clair de Halouze (61) Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'escalade Saint clair de Halouze (61)   Fête de l'escalade Saint clair de Halouze (61) EmptyVen 1 Juin - 4:20

Pour faire une phot de toi où tu aie l'air intelligent il faudrait certainement que je change d'appareil ........... Ca doit venir de ça, Je ne vois pas d'autre explication.......lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://grimpavranches.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fête de l'escalade Saint clair de Halouze (61) Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'escalade Saint clair de Halouze (61)   Fête de l'escalade Saint clair de Halouze (61) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de l'escalade Saint clair de Halouze (61)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club d'Escalade de l'Avranchin :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser